SPOC – S’approprier le digital learning – Niveau 2 : Utilisation

300 HT

Objectif général : Découvrir les spécificités d’un projet de création de contenus e-learning. .

Ce SPOC (Small Private Open Course) vous fait découvrir les différentes modalités pédagogiques et concepts du digital learning et comment les intégrer à un dispositif de formation.

Réparti sur 3 semaines, ce cursus vous permet de vous former quand et où vous voulez. En complément de contenus e-learning à consulter, vous bénéficierez de l'expertise d'un formateur ISTF et de retours d'expérience d'autres participants lors d'une classe virtuelle. Enfin, vous pourrez faire valoir vos connaissances grâce à une certification Procertif, accessible par vos futurs recruteurs ou clients sur le site Procertif.

Intra-entreprises : tarifs sur demande

Inter-entreprises : 300 € HT

DEMANDE D'INFO

Objectifs pédagogiques

SPOC – S’approprier le digital learning – Niveau 2 : Utilisation
Notez ce post

  • Identifier les différentes solutions pour obtenir des contenus digitaux (production externalisée, internalisée, User Generated Content (UGC)).
  • Identifier les spécificités d’un projet de création e-learning.

Informations complémentaires

Durée

5 heures et 30 minutes

Format

,

Modalités d'inscription

Positionnement et validation des prérequis et du profil du ou des apprenants (par téléphone ou par mail), reconfirmation avec un questionnaire de positionnement numérique, validation de l'inscription par bon de commande et convention de formation.

Prérequis

Appréhender le digital learning (avoir par exemple suivi le cursus « S’approprier le digital learning – Niveau 1 – Découverte »)

Public

Chef-fe-s de projet formation, Concepteurs-trices pédagogiques, Consultant-e-s-formateurs-trices indépendant-e-s, Formateurs-trices, Ingénieur-e-s pédagogiques, Responsables formation, Responsables pédagogiques, Etc.

Avis

Les avis sont issus des évaluations des stagiaires ayant suivi cette formation.

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.