Communiquez pour réussir le déploiement de vos dispositifs blended learning

1200 HT

Objectif général : Identifier les actions de communication permettant la promotion d'un dispositif de formation.

Vos taux de participation ou de connexion vous paraissent insuffisants ? Vous souhaitez améliorer l'image de vos dispositifs de formation auprès de vos clients ou de vos salariés ? Cette formation vous donne les clés pour mieux communiquer sur vos formations.

DEMANDE D'INFO

Objectifs pédagogiques

Communiquez pour réussir le déploiement de vos dispositifs blended learning
Notez ce post

  • Découvrir les outils disponibles pour communiquer autour de la pédagogie
  • Définir un plan de communication pédagogique à partir du besoin opérationnel
  • Identifier les éléments stratégiques permettant de mieux ‘vendre’ les formations en interne et en externe
  • Repérer les indicateurs de réussite

Informations complémentaires

Durée

1 jour – 6 heures

Format

Modalités d'inscription

Positionnement et validation des prérequis et du profil du ou des apprenants (par téléphone ou par mail), reconfirmation avec un questionnaire de positionnement numérique, validation de l'inscription par bon de commande et convention de formation.

Prérequis

Être porteur d’un projet de digital learning, e-learning ou blended learning

Public

Chef-fe-s de projet formation, Concepteurs-trices pédagogiques, Consultant-e-s-formateurs-trices indépendant-e-s, Formateurs-trices, Ingénieur-e-s pédagogiques, Responsables formation, Responsables pédagogiques, Etc.

Avis

Les avis sont issus des évaluations des stagiaires ayant suivi cette formation.

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.