Elaborez votre stratégie marketing autour du digital learning

1200 HT

Objectif général : Identifier les différents leviers de commercialisation d'un dispositif blended learning.

Cette formation vous donne les clés pour construire votre modèle économique en intégrant de nouvelles modalités de formation : calculer le budget, le ROI d'un dispositif de formation multimodal et découvrir comment vendre le blended learning.

DEMANDE D'INFO

Objectifs pédagogiques

Elaborez votre stratégie marketing autour du digital learning
Notez ce post

  • Identifier les acteurs du marché et les pratiques commerciales du blended learning
  • Mettre en parallèle les modalités budgétaires et pédagogiques du blended learning
  • Identifier les différentes stratégies commerciales pour le blended learning
  • Estimer les coûts d’investissement et de fonctionnement d’un dispositif blended learning
  • Découvrir les éléments de calcul du Retour sur Investissement (ROI) d’un dispositif blended learning

Informations complémentaires

Durée

1 jour – 6 heures

Format

Modalités d'inscription

Positionnement et validation des prérequis et du profil du ou des apprenants (par téléphone ou par mail), reconfirmation avec un questionnaire de positionnement numérique, validation de l'inscription par bon de commande et convention de formation.

Prérequis

Être porteur d’un projet de commercialisation de dispositif blended learning vers des sociétés tiers

Public

Directeurs-trices d'universités d'entreprise ou de centres de formation, Responsables commerciaux en organismes de formation, Responsables de projets formation, Chef-fe-s de projet formation, Consultant-e-s-formateurs-trices indépendant-e-s, Responsables formation, Responsables pédagogiques

Avis

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