Vidéo – Partenamut : success story de sa Learning Academy avec l’ISTF

Structurer la montée en compétences des collaborateurs en interne en s’appuyant sur une communauté d’expert.e.s, tout en garantissant des formations percutantes et modernes : c’est le défi relevé par Partenamut, appuyé par l’ISTF depuis maintenant 3 ans ! 🤝

Retour en images sur cette collaboration au service des formateur·ices internes et occasionnels de la Learning Academy de Partenamut, visant à leur apporter des outils, des méthodes et de vrais réflexes pédagogiques.

Un dispositif sur-mesure combinant blended learning, ateliers, certifications et accompagnement autour du marketing de l’offre de formation à destination de la Learning Academy.

Quels résultats sur le terrain ?
✅ Changement de posture des formateur·ices : Passer du simple « je dois remplir une slide » à « je transmets efficacement » en se mettant à la place de l’apprenant.
✅ Des outils immédiatement applicables : gestion de groupe en animation, ludopédagogie, création de contenus pédagogiques, utilisation de l’IA,… 
✅ Des formateur·ices internes plus sereins, des formations plus percutantes et un socle de réflexes pédagogiques partagé à l’échelle de l’entreprise.

Un grand bravo à Thomas Detaille, aux équipes de l’ISTF, ainsi qu’à l’ensemble des formateurs internes et occasionnels Partenamut pour leur engagement ! 👏

Partager l'article

Ces articles peuvent vous plaire

Prenez rendez-vous
avec nos conseillers

Vous êtes intéressé.e par :