Commercialiser une offre digital learning

450 HT

Individuel : 450€ HT
Intra-entreprise : tarifs sur demande.

Pour étudier votre projet, contactez l’un de nos conseillers formation via votre sélection, le formulaire de contact ou directement par téléphone.

DEMANDE D'INFO

Description

Objectif général : Définir les  leviers de commercialisation d’une offre de formation digitalisée

Objectifs pédagogiques :

  • Identifier les repères tarifaires du digital learning
  • Repérer les jalons d’une stratégie prix pour une offre de formation digitalisée

Cette formation pourrait aussi vous intéresser : Découvrir la formation Promouvoir une offre digital learning.

Informations complémentaires

Durée

Format 100% à distance – 5 heures réparties sur 1 semaine minimum, Format blended – personnalisable, à définir, Format présentiel – 1 jour (6 heures)

Lieu

Formation à distance
Format mixte ou présentiel : locaux du client (Intra entreprise).

Modalités de financement

– Plan de développement des compétences
– Autres dispositifs de financement possibles à étudier au cas par cas : Pôle Emploi, Région…

Public cible et prérequis

Prérequis : Aucun.

Public : Salariés, indépendants, demandeurs d’emploi, Formateurs, Consultants, Chefs de projet formation, Responsable formation, ingénieurs pédagogiques, responsables marketing et/ou commercial…

Approche pédagogique et outils

Selon le format de formation choisi: Modules e-learning et/ou video learning, quiz, classes virtuelles et/ou présentiel, suivi individuel et collectif, tutorat synchrone et asynchrone, travaux pratiques.

Tout au long des formations, les apprenants travaillent sur un projet concret (fourni par ISTF ou projet propre). Un formateur expérimenté accompagne à la réalisation de ce projet pour atteindre l'objectif de formation défini.

Moyens et modalités d'organisation

Les informations organisationnelles sont disponibles en ligne en cliquant ici.

Avis