Commercialiser une offre digital learning

450 HT

Individuel : 450€ HT
Intra-entreprise : tarifs sur demande.

Pour étudier votre projet, contactez l’un de nos conseillers formation via votre sélection, le formulaire de contact ou directement par téléphone.

DEMANDE D'INFO

Description

Objectif général : Définir les  leviers de commercialisation d’une offre de formation digitalisée

Objectifs pédagogiques :

  • Identifier les repères tarifaires du digital learning
  • Repérer les jalons d’une stratégie prix pour une offre de formation digitalisée
  • Identifier les acteurs du financement de la formation professionnelle
  • Découvrir le cadre réglementaire du marché de la formation digitale

Pour aller plus loin : Découvrir la formation Promouvoir une offre digital learning.

Informations complémentaires

Durée

Format 100% à distance – 5 heures réparties sur 1 semaine minimum, Format blended – personnalisable, à définir, Format présentiel – 1 jour (6 heures)

Lieu

Formation à distance
Format mixte ou présentiel : locaux du client (Intra entreprise).

Modalités et délais d'accès

– Validation du profil de l’apprenant, des prérequis, de ses attentes et de son projet lors d’un entretien téléphonique.
– Validation de l’inscription par bon de commande et convention de formation dans un délai de 72 heures.

Modalités de financement

– Plan de développement des compétences
– Autres dispositifs de financement possibles à étudier au cas par cas : Pôle Emploi, Région…

Accessibilité des personnes en situation de handicap

Possibilité d’aménager le contenu de la formation pour les personnes en situation d’handicap : merci de nous contacter au préalable.

Public cible et prérequis

Prérequis : Aucun.

Public : Salariés, indépendants, demandeurs d’emploi, Formateurs, Consultants, Chefs de projet formation, Responsable formation, ingénieurs pédagogiques, responsables marketing et/ou commercial…

Approche pédagogique et outils

Alternant les phases d’apports théoriques et de mise en pratique, cette formation vous permet de rapidement acquérir des repères pour commercialiser une offre de formation digitalisée.

En complément de l'accompagnement individuel dont vous bénéficiez avec votre formateur, vous suivrez un parcours e-learning complet et réaliserez un exercice pratique.

Outils pédagogiques :
– Modules e-learning et video learning
– Quiz
– Classes virtuelles
– Travaux pratiques
– Suivi individuel

A l’issue de la formation, un certificat de réalisation et une attestation d’assiduité seront délivrés.

Méthodes mobilisées et modalités d'évaluation

Évaluation des acquis en cours de formation par un exercice et un quiz.
Évaluation de la satisfaction des stagiaires par un questionnaire de satisfaction envoyé en fin de formation.
Évaluation à froid de la satisfaction des stagiaires par un questionnaire en ligne envoyé 4 mois après la fin de la formation.