Promouvoir une offre digital learning
450€ HT
Intra-entreprises : tarifs sur demande
Individuel : 450€ HT
Pour étudier votre projet, contactez l’un de nos conseillers formation via votre sélection, le formulaire de contact ou directement par téléphone.
Description
Objectif général : Définir les leviers de promotion et de communication autour d’une formation digitale, pour l’interne ou/et l’externe.
Objectifs pédagogiques :
- Identifier les facteurs d’engagement d’apprenants, de décideurs et de formateurs autour du digital learning
- Créer un pitch pour une formation digital learning
- Repérer les outils et bonnes pratiques de la promotion et de la communication d’une offre de formation digital
Cette formation pourrait aussi vous intéresser : Découvrez la formation commercialiser une offre digital learning.
Informations complémentaires
Format 100% à distance – 5 heures, Format blended – personnalisable, à définir, Format présentiel – 1 jour (6 heures)
Formation à distance.
Format mixte ou présentiel : locaux du client (Intra entreprise).
– Plan de développement des compétences
– Autres dispositifs de financement possibles à étudier au cas par cas : Pôle Emploi, Région, …
Prérequis : Aucun.
Public : Salariés, indépendants, demandeurs d’emploi, Formateurs, Consultants, Chefs de projet formation, Responsable formation, ingénieurs pédagogiques, responsables marketing et/ou commercial…
Selon le format de formation choisi: Modules e-learning et/ou video learning, quiz, classes virtuelles et/ou présentiel, suivi individuel et collectif, tutorat synchrone et asynchrone, travaux pratiques.
Tout au long des formations, les apprenants travaillent sur un projet concret (fourni par ISTF ou projet propre). Un formateur expérimenté accompagne à la réalisation de ce projet pour atteindre l'objectif de formation défini.
Moyens et modalités d'organisation
Les informations organisationnelles sont disponibles en ligne en cliquant ici.