Tour d’horizon des fonctionnalités et outils blended learning du marché

4501200 HT

Objectif général : Identifier les outils à mettre en place pour intégrer le blended learning à un dispositif de formation.

Vous allez intégrer le blended learning à vos dispositifs de formation et êtes à la recherche d’un outil de production et/ou de diffusion pour vos ressources de formation ? Vous souhaitez connaître les modalités du digital learning ?
Cette formation vous présente les outils phares du marché et vous oriente dans votre choix en fonction de vos problématiques.

Effacer
DEMANDE D'INFO

Objectifs pédagogiques

Tour d’horizon des fonctionnalités et outils blended learning du marché
Notez ce post

  • Définir le blended learning et les modalités du digital learning
  • Identifier les outils du digital learning
  • Identifier les principaux éditeurs du marché pour les outils de production et de diffusion de ressources blended learning

Informations complémentaires

Durée

1 jour – 6 heures

Format

,

Modalités d'inscription

Positionnement et validation des prérequis et du profil du ou des apprenants (par téléphone ou par mail), reconfirmation avec un questionnaire de positionnement numérique, validation de l'inscription par bon de commande et convention de formation.

Prérequis

Être porteur d'un projet de digitalisation de ses formations, Être porteur d’un projet d’intégration du e-learning en tant que manager

Public

Chef-fe-s de projet formation, Concepteurs-trices pédagogiques, Consultant-e-s-formateurs-trices indépendant-e-s, Formateurs-trices, Ingénieur-e-s pédagogiques, Responsables formation, Responsables pédagogiques, Etc.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tour d’horizon des fonctionnalités et outils blended learning du marché”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *