Externalisez vos « Learning Success Manager » !

Le pilotage, l’animation et la communication autour du déploiement des dispositifs de formation sont des phases essentielles pour en garantir le succès, y compris en digital learning. Pourtant, ces missions sont à tort bien souvent mises de côté au sein des services formation et beaucoup de plateformes ne voient pas décoller leur Retour sur Investissement (ROI).

Pour éviter éviter l’effet « soufflé », deux solutions s’offrent à vous pour faire vivre vos dispositifs digital learning : faire monter en compétences l’un de vos collaborateurs (par exemple, en suivant notre cursus « Learning Success Manager ») ou alors externaliser ces missions auprès de l’ISTF.

Nous mettons ainsi à votre disposition nos « Learning Success Manager » pour booster l’engagement et le ROI de votre LMS. Quel que soit votre LMS, nos experts peuvent prendre en charge tout ou partie de ce qui fera le succès de vos déploiements digital learning.

Notre prestation d’externalisation comprend notamment l’administration et l’animation de votre LMS, l’organisation des plans de déploiement, le suivi des indicateurs clés de performance ou encore le sourcing des contenus.

Contactez-nous pour plus d’informations



















Ce formulaire collecte des données, consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.