Les indicateurs de performance clés du digital learning (KPI)

1200 HT

Objectif général : Identifier les indicateurs de performance clés à mettre permettant l’analyse des résultats de dispositifs digital learning.

Dans le cadre de l’intégration du digital dans vos dispositifs de formation, vous souhaitez pouvoir en analyser les résultats, qualitatifs et quantitatifs, à travers des indicateurs de performance clés (ICP ou KPI). Il en existe de toute sorte et pour mieux les piloter et en tirer les conclusions adéquates, il est essentiel d'en comprendre les enjeux. Cette formation vous permettra de découvrir quels indicateurs mettre en place, pourquoi et comment pour un suivi pertinent.

DEMANDE D'INFO

Objectifs pédagogiques

Les indicateurs de performance clés du digital learning (KPI)
Notez ce post

  • Identifier les KPI (ou ICP) du digital learning.
  • Définir les indicateurs de performance pour un dispositif digital learning.
  • Identifier les outils à mettre en place pour piloter ces KPI (ou ICP).

Informations complémentaires

Durée

1 jour – 6 heures

Format

Modalités d'inscription

Positionnement et validation des prérequis et du profil du ou des apprenants (par téléphone ou par mail), reconfirmation avec un questionnaire de positionnement numérique, validation de l'inscription par bon de commande et convention de formation.

Prérequis

Être porteur d’un projet de digital learning, e-learning ou blended learning, Manager un service formation ou être en charge de l’analyse des dispositifs de formation mis en place

Public

Chef-fe-s de projet formation, Concepteurs-trices pédagogiques, Consultant-e-s-formateurs-trices indépendant-e-s, Formateurs-trices, Ingénieur-e-s pédagogiques, Responsables formation, Responsables pédagogiques, Etc.

Avis

Les avis sont issus des évaluations des stagiaires ayant suivi cette formation.

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.