Débuter
-
Les apports de la neuroscience pour la formation
-
Les bonnes pratiques d’animation d’un webinaire
-
Les concepts UX et UI adaptés aux ressources e-learning
-
Les fondamentaux de l’ingénierie pédagogique
-
Les indicateurs de performance clés du digital learning (KPI)
-
Les spécificités techniques du digital learning
-
Obtenir du contenu digital learning
-
Organiser un projet digital learning
-
Promouvoir une offre digital learning
-
Rendre ses classes virtuelles engageantes
-
Répondre aux exigences administratives d’une formation digitale
-
Scénariser et storyboarder un module e-learning
-
Scénariser un dispositif blended learning
-
Scénariser un module e-learning
-
Storyboarder un module e-learning
-
Suite Articulate 360 : Produire des contenus de formation digitaux
-
Tour d’horizon du marché du digital learning
-
Adobe Captivate : créer des modules e-learning
-
Animaker : créer simplement des animations pédagogiques
-
Animateur de classes virtuelles : les fondamentaux avec Google Meet
-
Animateur de classes virtuelles : les fondamentaux avec Teams
-
Animateur de classes virtuelles : les fondamentaux avec Webex
-
Animateur de classes virtuelles : les fondamentaux avec Zoom
-
Cursus Moodle – Administrer sa plateforme