Interview – Agnès Enjalbert Romatico – Cursus DLTE

Bonjour Agnès, Un grand merci d’avoir accepté cette interview.
Vous travaillez à la BGE. A qui s’adresse vos formations ? Quelle responsabilité avez-vous ?
La BGE est un organisme spécialisé dans la formation de créateur et développeur d’entreprises. Je suis directrice adjointe en charge du pole formation et de la qualité.
Et, vous êtes certifiée ISTF depuis février 2021, n’est-ce pas ? Comment la certification ISTF DLTE “Digital Learning Trainer Excellence” vous accompagne dans le développement de la BGE ?
Oui ! Cette certification proposée à notre réseau national BGE s’intègre parfaitement dans notre stratégie de développement avec l’arrivée prochaine de notre LMS et aux contraintes liées à la crise sanitaire.
Un LMS en développement ! Ca c’est du scoop ! Malgré la crise sanitaire, du neuf chez la BGE depuis la fin de votre formation ?
Nous venons de passer notre audit qualiopi il y a une semaine, ce qui nous a pris beaucoup de temps. Les développements de formation en digital learning n’ont pas été encore à la hauteur du potentiel qu’offre cette solution par manque de temps. Toutefois, nous avons déjà intégré des outils découverts pendant la formation ISTF préparant à la certification DLTE et utiliser cette méthode pour créer un petit parcours.
Merci pour vos réponses et surtout bons projets digitaux !